Nous accompagnons les particuliers dans leur objectif de développement personnel. Notre accompagnement est à la fois ressourçant et transformant. Ressourçant par le temps de respiration et les soins empathiques délivrés par les chevaux, transformant par la posture des coachs qui vous accompagnent à vous aligner avec vous-même, à dépasser vos croyances et blocages.
Les séances individuelles
Sous format d’une séance individuelle ou d’un programme de 5 séances, pour adolescents ou adultes, vous serez accompagné(e) par un cheval et un coach dans votre objectif personnel.
Une expérience hors du commun, j’ai tellement appris sur moi-même et j’ai pu évoluer sur ma problématique grâce à l’accompagnement de la coach et aux révélations des chevaux sur moi-même ! Je recommande à 1000% Les chevaux ont une vrai puissance
Manon Rousse
Le parcours collectif “Grandir et évoluer avec le cheval”
5 séances collectives et 2 séances individuelles sur 6 mois – 6 personnes maximum.
Vous recherchez à gagner confiance en vous, vous êtes dans une phase de transition de vie, vous savez que quelque chose doit changer.
En groupe, dans une communauté bienveillante animée par deux coachs complémentaires, Odile Beziat et Audrey Blumenfeld, vous assimilerez les enseignements et bénéfices suivants :
- Se fier à son ressenti pour prendre les bonnes décisions et conserver un bon discernement
- Gagner en sécurité intérieure face à l’incertitude extérieure, ancrer une solidité dans l’inconnu
- Développer son intuition
- Lever ses croyances limitantes
- Apprendre à identifier et utiliser les niveaux d’agitation et de stress
- Comprendre, expérimenter et tirer les bénéfices du « lâcher prise »
- Découvrir ses zones d’ombres pour faire éclore sa puissance intérieure
- Respecter et faire respecter ses limites
- Sortir de sa zone de confort
Quand on m’a parlé de cet atelier, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, tout cela était très nouveau pour moi. Depuis la première séance, j’ai tant découvert sur moi, j’ai tant évolué… « ça fait du bien à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur ». C’était tellement révélateur que je continue encore aujourd’hui.
Camille