SANTILLANE SANTACREU, CHEF D’ECURIE

 « J’adore passer mes journées dehors, au plus proche des chevaux, voir leurs interactions, veiller à leur intégrité physique et morale, contribuer à leur bien-être et permettre aux propriétaires de s’épanouir avec leurs chevaux.»

 

Cavalière et infirmière diplômée, Santillane s’est reconvertie dans les soins aux chevaux après être arrivée à l’Écurie Audrey Blumenfeld en tant que propriétaire en 2017.

Elle a tout de suite été séduite par le cadre, les écuries actives, la bienveillance et les compétences de l’équipe. Son besoin de retour aux sources et d’épanouissement personnel l’ont naturellement conduit à cette reconversion professionnelle dans le monde équestre.

En qualité de Chef d’écurie, elle s’occupera de votre cheval comme si c’était le sien qu’il s’agisse des soins, du suivi de l’alimentation, des sorties, le bien-être de nos pensionnaires est la principale préoccupation de Santillane et son équipe.

Organisée, minutieuse et généreuse, « Santi » manage une équipe de 5 personnes motivées et enthousiastes, attentive aux besoins de chaque cheval de l’écurie.

«Le bien-être des équidés, le respect de leurs besoins essentiels sont pour moi des points primordiaux qui m’ont fait choisir de travailler ici, je ne le ferai peut-être pas dans une écurie plus standard…»