

2020, est une année de changement pour l’écurie Audrey Blumenfeld.
Grâce au soutien de la région, qui finance le projet à hauteur de 50%, l’écurie va pouvoir moderniser son dispositif d’écurie active.
Le développement de la structure va permettre d’améliorer le confort des chevaux et des cavaliers, ainsi que de mettre en place de la médiation par le cheval et des ateliers de découverte du cheval au naturel.
La modernisation de l’écurie engendre un mode de vie naturel du cheval. Ce dernier peut alors se nourrir tout au long de la journée, lorsqu’il en ressent le besoin, pour cela il est obligé de se déplacer régulièrement et non de rester statique comme le serait un cheval au box. Tout ceci diminue les frais vétérinaires et favorise la santé physique et mental de nos partenaires à 4 pattes, ainsi que notre relation avec eux.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à venir nous rendre visite et/ou à cliquer ci-dessous, sur le lien de l’article du Républicain. Vous trouverez également pour information, la charte régionale des valeurs de la République et de la laïcité.
https://www.youtube.com/watch?v=q_xIcr2WbWY